Freddie Freeman frappe son premier home run pour les Dodgers face aux Braves

par 2 minutes de lecture
freddie freeman
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avant le début de la rencontre face à son ancienne équipe avec qui il a remporté les World Series, Freddie Freeman a reçu le prix du Silver Slugger pour la saison 2021. Et comme un symbole, c’est face à ses anciens camarades qu’il frappe son premier home run en tant que Dodgers.

 

 

« Il n’y a pas de scénario ou quoi que ce soit du genre, il n’y a pas de justice poétique ou quoi que ce soit du genre », a déclaré Freeman avec son sourire habituel. « J’adore les Braves d’Atlanta. J’aimerai toujours les Braves d’Atlanta. Je suis simplement heureux d’avoir pu aider les Dodgers à gagner un match ce soir. »

Le Dodgers stadium presque à guichet fermé scandait le nom de Freeman « Fre-ddie Fre-ddie » et l’excitation était palpable lors de son passage au marbre. Sa famille et y compris son fils Charlie étaient extatiques !

Mais pas de célébration à outrance pour Freddie Freeman. Ce home run n’est pas différent des autres. Et Freddie Freeman n’a pas oublié, il a passé du temps avec ses anciens coéquipiers avant la rencontre. L’émotion était présente et Freeman lui a répondu présent au marbre pour aider les Dodgers à s’imposer 7 à 4 face aux Braves.

Los Angeles ont un bilan de 8-2 et sont en tête de leur division.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires