Freddie Freeman et Bo Bichette sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 3 minutes de lecture
joueurs de la semaine
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Un champion de la NL west et un joueur qui se bat pour maintenir l’équipe au plus haut de la Wild card, Freddie Freeman et Bo Bichette sont nommés joueurs de la semaine MLB.

 

Joueur de la semaine AL : Bo bichette

 

Bo bichette a ouvert la semaine avec l’une des journées les plus productives jamais vue alors que le joueur de 24 ans a récolté six coups sûrs et sept points produits lors des deux matchs d’un doubleheader qui a permis de balayer de Baltimore lundi.

Après avoir enregistré trois coups sûrs et deux points produits lors du premier match, Bichette a connu le premier match à trois circuits de sa carrière dans le dernier verre. Bichette a suivi cette performance avec un match de quatre coups sûrs mardi.

joueurs de la semaine

Après avoir été sans coup sûr lors de la finale contre Baltimore, Bichette a frappé son cinquième circuit de la semaine vendredi contre le Texas Rangers avant de frapper trois doubles samedi et d’enregistrer un simple dimanche. C’est la première fois que Bichette remporte le prix du joueur de la semaine, et il devient le troisième Blue Jay à le remporter cette année, rejoignant Kevin Gausman et Vladimir Guerrero Jr.

 

 

Joueur de la semaine NL : Freddie Freeman

 

Pour Freeman, le prix de cette semaine est une autre distinction dans ce qui est rapidement devenu une saison pleine d’honneurs pour le joueur de premier base vedette. En six matchs la semaine dernière, Freeman a frappé un 12 sur 22 (0,546) avec trois circuits, huit points produits, quatre buts sur balles et seulement trois retraits au bâton.

Il a enregistré un coup sûr dans chaque match auquel il a joué et a eu des jeux à coups multiples dans quatre des six concours. Sa meilleure performance de la semaine est survenue samedi, lorsqu’il a produit quatre points et réussi un circuit dans le cadre d’une journée de quatre coups sûrs contre les Padres.

joueurs de la semaine

 

Il a également enregistré un coup de circuit lundi contre les Giants et samedi contre les Padres, tout en marquant son deuxième match de trois buts sur balles de l’année mercredi contre les Giants. C’est la troisième fois que Freeman remporte le titre de joueur de la semaine cette année, et c’est la huitième fois qu’il remporte le titre de joueur de la semaine dans sa carrière.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires