Fred McGriff, seul élu au Hall of fame par le comité de l’ère contemporaine

par 2 minutes de lecture
Fred Mcgriff
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le comité de l’ère contemporaine a rendu son verdict sur les nouveaux entrants au Hall Of Fame du baseball : Fred Mcgriff est le seul à avoir été élu.

Avec 16 vites sur 16 possibles, Fred Mcgriff a été élu à l’unanimité du comité, qui laisse Barry Bond, Roger Clemens et Curt Schilling sur le carreau. Il fallait 12 des 16 votes pour être élu.

« Quel honneur », a déclaré McGriff via ESPN. « C’est une belle nuit à Tampa. Je l’ai fait. J’y suis entré. J’ai l’impression d’avoir été totalement béni toute ma vie et je continue d’être béni. C’est un honneur d’être intronisé au Temple de la renommée. »

Fred McGriff, 59 ans, a joué pour six équipes différents au cours d’une carrière de 19 ans qui s’est terminée en 2004. Le quintuple All-Star a frappé 493 home runs et récolté 2 493 coups sûrs tout en terminant dans le top 10 du scrutin MVP lors de six saisons différentes, y compris chaque saison de 1989 à 1993. Il a été un membre important des Braves, vainqueurs des World Series en 1995.

La prochaine fois que les joueurs de l’ère contemporaine pourront être pris en compte sera 2025, pour une éventuelle inclusion dans les cérémonies d’intronisation de 2026.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires