Frapper à nouveau 62 home runs ? « On verra » selon Aaron Judge

par 2 minutes de lecture
aaron judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Auteur d’une saison extraordinaire en 2022 qui a vu Aaron Judge échoué de peu pour la triple Couronne, la saison 2023 qui se profile revêt différents challenges.

Bien sûr, reproduire les 62 home runs frappés l’an passé est déjà dans toutes les têtes, y compris celle d’Aaron Judge, mais pas que :

« Nous verrons », a déclaré Aaron Judge avec un sourire. « Je n’aime pas vraiment mettre un chiffre dessus. J’aime aller là-bas et essayer de contrôler ce que je peux contrôler. Mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, alors nous en verrons pour 62. »

« J’ai quelques objectifs écrits, mais mes statistiques individuelles prennent toujours soin d’elles-mêmes si je me concentre sur l’équipe », a déclaré Judge. « Le jeu vous dit ce que vous devez faire. Si je monte là-haut en pensant essayer de frapper un circuit ou en pensant à ce que ma moyenne au bâton va être, je vais probablement m’éloigner de ce coup au bâton après trois lancers. »

« Après tout ce qui s’est passé la saison dernière, je vais encore essayer de faire ce que j’ai fait l’année dernière, c’est-à-dire prendre un bâton à la fois et me concentrer sur la victoire de cette équipe. »

Il a compilé une ligne de stats de .311 / .425 / .686 tout en menant la MLB dans les points (133), les home runs, les points produits (131), le pourcentage de base, le pourcentage de slugging, l’OPS (1,111), l’OPS + (211) et le total des bases (391). Aaron Judge a également rythmé l’AL avec 111 buts sur balles.

les attentes seront grandes après la signature de sa prolongation de 9 ans et 360 millions de dollars mais aussi le capitanat de l’équipe.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires