Fernando Tatis Jr. souffre d’une blessure à la cheville

par 2 minutes de lecture
fernando Tatis Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Fernando Tatis Jr., le voltigeur droit des Padres de San Diego, a dû se retirer du deuxième match du programme double de samedi contre les Phillies de Philadelphie en raison d’une entorse à la cheville.

Cet incident malheureux s’est produit au cours de la sixième manche, ajoutant aux malheurs des Padres alors qu’ils subissaient une double défaite, tombant encore plus loin dans la course aux séries éliminatoires.

L’étendue de la blessure n’était pas immédiatement claire. Cependant, le manager de Padres, Bob Melvin, a révélé que Fernando Tatis Jr s’était initialement blessé à la cheville au cours des premières manches alors qu’il jouait en défense. Le gonflement qui s’est développé par la suite a conduit à son retrait du jeu. Tatis est actuellement considéré au jour le jour, avec une évaluation plus approfondie attendue dans les prochains jours.

Brandon Dixon a remplacé Fernando Tatis Jr dans le champ droit en fin de sixième, immédiatement après la sortie du match du joueur vedette. Tatis est parti après avoir été sorti au premier but lors de la défaite 9-4 des Padres.

Plus tôt, ils avaient également perdu le match d’ouverture 6-4 contre les Phillies.

Les spéculations pointent vers la blessure survenant peut-être lors de la linedrive de Kyle Schwarber vers la droite lors de la troisième manche du deuxième match. Peu importe le moment où la blessure s’est produite, ce sera sûrement un coup dur pour les Padres, compte tenu de la contribution importante de Fernando Tatis Jr. à l’équipe.

La performance de Tatis dans le programme double, malgré la blessure, était louable mais loin de ses normes habituellement élevées. Il a terminé la journée avec un score de 1 sur 7 avec trois retraits au bâton.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires