Fernando Tatis Jr décisif contre les Astros

par 2 minutes de lecture
Fernando Tatis Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les San Diego Padres sont allés chercher une victoire 11 à 8 contre les Houston Astros hier soir après avoir été menés 6 à 3 jusqu’à la neuvième manche.

C’est alors que Fernando Tatis Jr n’a pas tremblé pour égaliser avec un Home Run qui a permis de marquer trois points pour les Padres.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Fernando Tatis Jr a réussi cette performance décisive alors que deux batteurs avaient déjà été retirés pour les Padres, tout cela pour donner une chance aux Padres d’aller remporter le match. C’est ce qu’ils ont fait lors de la 12ème manche grâce à Will Myers.

Fernando Tatis Jr et les San Diego Padres continuent d’être inarrêtables en fin de match. Hier ils ont réussi à marquer sept points lors de la dernière manche du match contre les Astros.

Les Padres n’ont pas perdu un match contre des équipes de d’AL et ont le meilleur bilan de la ligue à ce niveau là avec huit victoires. Ce match a été d’autant plus important pour les Padres qu’il a permis à la franchise de San Diego d’améliorer leur avance dans la NL West où les Giants et les Dodgers se livrent une bataille tendue.

Les Padres sont premiers de la NL West et ont le meilleur bilan de la National League avec 34 victoires pour 19 défaites. Ils vont jouer ce soir le dernier match de leur série contre les Astros.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires