Fernando Tatis Jr : Ça va swinguer de nouveau !

par 2 minutes de lecture
fernando tatis jr
par 2 minutes de lecture

Le retour de Fernando Tatis Jr se précise de plus en plus, pour le plus grand bonheur des fans des Padres et pour le malheur des autres.

Fernando tatis jr

Pour rappel, en mars dernier alors que la saison était sur le point de reprendre après une longue grève, Tatis Jr s’est fracturé le poignet en faisant de la moto chez lui en République Dominicaine. Résultat, une opération et un arrêt de plusieurs mois.

 

 

Trois longs mois se sont passés, et la star des Padres a reçu des nouvelles plus qu’encourageantes. En effet, après avoir passé une radio chez un médecin à Phoenix, ce dernier lui a confirmé qu’il pourrait bientôt s’entrainer à frapper sur un « Tee ».

 

 

Pour ce qui est de l’entrainement au bâton avec des balles lancées à vitesse réelles il faudra encore patienter une dizaine de jours.

« C’est la première fois que je sors heureux d’un rendez-vous avec un docteur »

Fernando Tatis Jr

Fernando Tatis Jr devrait faire un petit passage en ligue mineure avant d’effectuer un retour avec les Padres. Le joueur et le staff de San Diego visent un retour à la compétition en MLB pour la fin du mois de juillet ou au lus tard début août.

« Je joue à ce jeu depuis que je suis tout petit. Il s’agît tout d’abord de retrouver la forme »

Fernando Tatis jr

Les Padres ont su, notamment grâce à un excellent début de saison de Manny Machado, gérer la vie sans leur star. Au coude à coude en tête de la National League West avec les Dodgers, les Padres attendent avec impatience le retour de l’enfant prodige qui pourrait amener San Diego encore plus loin cette saison.

Tic-Tac ! Tic-Tac ! L’heure des Padres a peut-être sonné.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires