Evan Longoria manquera l ‘opening day

par 2 minutes de lecture
Evan Longoria
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coup dur pour les Giants, ils seront privés de leur troisième base pour l’opening day. 

Le club a annoncé qu’il subira une intervention chirurgicale à Los Angeles mardi pour opérer un ligament de son index droit. Le temps de réeducation de Longoria sera déterminé après l’intervention. D’après les spécialistes ils s’attendent à ce que son doigt soit immobilisé pendant au moins 10 jours après l’opération, excluant le vétéran de 36 ans du match de l’opening day contre les Marlins à Oracle Park le 8 avril.

Longoria n’avait pas encore participé à un match du spring training, Ils étaient convaincus qu’il serait prêt pour le début de la saison régulière. Les Giants comptaient sur Longoria à la batte en tant que droitier en milieu d’alignement cette saison, en particulier après avoir perdu Buster Posey, Kris Bryant et Donovan Solano pendant l’intersaison.

Avec Longoria absent, les options se tourneraient vers Wilmer Flores, Mauricio Dubón, Thairo Estrada et Jason Vosler pour aider à combler leur trou au troisième but. Tommy La Stella est une autre option, bien que son statut pour la journée d’ouverture soit discutable puisqu’il se remet d’une opération du tendon d’achille pendant l’intersaison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Alex Blandino invité non inscrit à la rotation et Luke Williams, qui a été acquis aux Phillies dimanche, les Giants pourraient également prendre en compte cette troisième base.

Longoria a une moyenne au bâton de 26,1%, avec un .833 OPS et 13 HR l’an dernier. Bien qu’une blessure à l’épaule gauche l’ait limité à seulement 81 matchs. Il entre dans la dernière année de son contrat, car il dispose d’une option de club de 13 millions de dollars pour 2023.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires