Et de 11 pour les Dodgers !
Depuis la pause All-Star, les Dodgers sont littéralement en feu.
Sur le mois d’aout, c’est encore plus impressionnant car ils ont remportés 15 de leur 16 matchs disputés dont 11 de suite. Hier soir, les Dodgers s’imposent par la plus petite des marges, 1 à 0 sur les Brewers grâce à une performance de Lance Lynn qui a lancé 7 manches sans point.
« Je pense que c’est un peu ce que nous imaginions au début de la saison avec ce qu’est notre personnel et ce qu’il a été depuis que je suis ici », a déclaré le receveur des Dodgers Austin Barnes. «Lance retire les frappeurs pendant le match. Il le fait depuis longtemps. »
A gem from Lance Lynn and the @Dodgers' win streak ramps up to 11 👏#Dodgers pic.twitter.com/iSqtWyrDMS
— MLB Europe (@MLBEurope) August 18, 2023
C’est une véritable renaissance pour Lance Lynn. Depuis qu’il a rejoint les Dodgers. Il est invaincu et possède une ERA de 1.44.
« Je suppose que l’énergie sur [les Dodgers] le rend meilleur que ce qu’il faisait l’an dernier et au début de cette année », a déclaré l’arrêt-court des Brewers Willy Adames. «Il mélangeait juste très bien les pitchs aujourd’hui et utilisait tout son matériel. Il était difficile à frapper aujourd’hui. »
Une attaque plutôt muette
Pendant 7 manches, les Dodgers ont été muselés par les Brewers et le salut est venu d’Austin barnes sur un home run.
THE AUSTIN BARNES GAME. pic.twitter.com/NnZvkfNspW
— Los Angeles Dodgers (@Dodgers) August 18, 2023
Lorsque le pitching est aussi dominant que celui-ci, l’attaque n’a pas besoin de grand chose pour s »imposer et le home run d’hier soir en témoigne. Au cours de leurs huit derniers matchs, les Dodgers ont limité leurs adversaires à deux points ou moins à sept reprises.
Timides en début de saison, les Dodgers se réveillent au meilleur moment possible.
Commentaires