Et de 10 pour les Astros !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec cette victoire 13 à 0 et le sweep des Orioles à Camden Yards, les Astros viennent d’enchaîner leur 10ème victoire consécutive. les Astros sont en tête de leur division devant les Athletics et réalise leur première série de la sorte depuis leur saison à 107 victoires en 2019.

« Nous avons parlé de jouer à la hauteur de nos capacités, peu importe qui vous jouez », a déclaré le manager d’Astros, Dusty Baker. « Parfois, vous vous révélez pour les vraies bonnes équipes et vous êtes juste un peu moyen contre d’autres équipes. Nous avons une bonne séquence. Ça fait du bien de gagner. J’ai fait partie d’équipes qui n’étaient pas si bonnes. Lorsque vous réduisez l’opposition, vous devez la réduire. »

Quelques chiffres sur cette séquence de 10 matchs

Durant cette série de 10 matchs, les Astros ont dominés leur adversaire 81-21 soit 8.1 points par matchs en moyenne. Ils ont frappés 22 home runs à 33% au bâton avec un OBP de 40% ! L’attaque n’est pas la seule responsable de cette série.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Du côté des lanceurs, on affiche une ERA de 1,68, accordant 55 coups sûrs en 91 manches tout en retirant 86 frappeurs sur des prises.

Un joueur symbolise cette série : Michael Brantley. Sur ces 10 match il frappe à 50% avec 5 doubles, un home run et 13 points produits et les Astros ont gagné 13 des 14 matchs où il était présent.

Avec deux matchs d’avance à présent sur les A’s dans l’AL Ouest, les Astros ont creusé le plus gros écart de la saison dans cette division. Avec un bilan de 46-28, ils sont à prendre très au sérieux cette saison au même titre que les Giants ou les Padres.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires