Alors que les Phillies se remettent de leur défaite lors des World Series, Bryce Harper en profite pour faire examiner son épaule pour déterminer la marche à suivre.
Il a subi une déchirure du ligament collatéral ulnaire en avril, le rendant incapable de jouer sur le terrain pour le reste de la saison 2022. Une opération pourrait être à l’ordre du jour pour Bryce Harper. Mais pour l’instant, aucune indication n’a été donnée sur la possible absence et donc le retour de Harper à temps pour le début du Spring Training 2023.
« Pas à ce stade », a déclaré Dave Dombrowski. « Il pourrait ne pas avoir recours à l’opération ou avoir une Tommy John. Nous devrons simplement attendre et voir ce que dit le médecin. »
« Bien sûr, la suite à donner a toutes sortes de conséquences pour nous. Mais nous ne pouvons rien faire tant que nous ne les avons pas découvertes. »
Frappeur désigné pour la quasi totalité de la saison, Bryce Harper a vécu sa meilleure période lors des NLDS et NLCS où il a frappé à 40 et 50% avant de connaître un coup de mou en World Series avec seulement 20% au bâton.
Commentaires