L’épaule de Bryce Harper examinée lundi prochain

par 2 minutes de lecture
World Series Bryce Harper
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Phillies se remettent de leur défaite lors des World Series, Bryce Harper en profite pour faire examiner son épaule pour déterminer la marche à suivre.

Il a subi une déchirure du ligament collatéral ulnaire en avril, le rendant incapable de jouer sur le terrain pour le reste de la saison 2022. Une opération pourrait être à l’ordre du jour pour Bryce Harper. Mais pour l’instant, aucune indication n’a été donnée sur la possible absence et donc le retour de Harper à temps pour le début du Spring Training 2023.

« Pas à ce stade », a déclaré Dave Dombrowski. « Il pourrait ne pas avoir recours à l’opération ou avoir une Tommy John. Nous devrons simplement attendre et voir ce que dit le médecin. »

« Bien sûr, la suite à donner a toutes sortes de conséquences pour nous. Mais nous ne pouvons rien faire tant que nous ne les avons pas découvertes. »

Frappeur désigné pour la quasi totalité de la saison, Bryce Harper a vécu sa meilleure période lors des NLDS et NLCS où il a frappé à 40 et 50% avant de connaître un coup de mou en World Series avec seulement 20% au bâton.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires