Elly De La Cruz a volé toutes les bases en 3 lancers

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La nouvelle recrue sensationnelle des Cincinnati Reds a marqué un point en volant toutes les bases.

En effet, lors de la septième, De La Cruz a marqué un simple puis a ensuite volé les deuxièmes et troisièmes bases en finissant par volé le marbre. C’est une performance vraiment incroyable qu’a produit le Dominicain des Reds. Il permet d’alimenter à la victoire des Reds 8-5 sur un match d’une série très importante face aux Brewers.

Cette victoire permet à Cincinnati de rester premier de la conférence Centrale avant le début de la pause de mi-saison.

« Quand je l’ai vu retourner au monticule, il était un peu lent, puis il n’a pas regardé en arrière jusqu’au troisième, alors j’ai décidé que j’allais y aller », a déclaré De La Cruz.

L’entraîneur de troisième base des Reds, JR House, a été aussi surpris que nous, spectateurs, par le vol de marbre de De La Cruz.

« Tout le monde me reconnaît le mérite de l’avoir envoyé, et je n’ai rien à voir avec cela. Zéro », a déclaré House. «Alors il vole les deuxième et troisième.  J’allais lui donner un high five, il a volé la troisième base, comme, ‘Beau travail’, et il ne voulait pas en faire partie. []

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, et il n’arrêtait pas de ramper vers le marbre et de regarder le joueur de troisième but, le receveur, le lanceur, puis il s’en allait. Juste vraiment impressionnant. Quand il a glissé dans le troisième, le jeu n’était pas terminé pour lui. Il le savait, il le regardait, il le cherchait, il le chassait, et je dois le regarder. C’était super. »

De La Cruz est seulement le deuxième joueur de l’ère de l’expansion (depuis 1961) a voler trois bases en une seule apparition sur le terrain. Il rejoint le Hall of Famer Rod Carew, qui lui l’a fait le 18 mai 1969 avec les Twins.

« Je pense que la vitesse est évidente », a déclaré le manager des Reds, David Bell. « Une vitesse d’élite comme nous n’en avons peut-être jamais vu, mais à quel point c’était en tête-à-tête. On l’a effectivement vu dans la pirogue, il a arrondi le troisième sur une base volée.

 » Vous ne voyez jamais vraiment cela, donc nous savions que quelque chose allait se passer, mais nous n’étions pas sûrs. Le début était un gros coup sûr avec deux retraits, nous devrions probablement commencer par ça. Cela a fait une grande différence dans le jeu, et à partir de là, c’était presque comme s’il était en mission pour marquer. Juste incroyable. »

La vitesse d’Elly De La Cruz a également contribué à faire une quatrième de trois points pour Cincinnati ce qui leur a permis d’égaler les Brewers qui menaient 4-1. Votto a frappé une offrande ce qui a permis aux Reds de marqué.

Les Reds de Cincinnati affichent désormais un bilan de 50-40 leur permettant pour l’instant d’assurer leur première place dans la NL Centrale juste devant les Milwaukee Brewers qui affichent un bilan de 48-42.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires