Eduardo Rodriguez sur le fait de débuter le match 1 : « C’est tout simplement spécial »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce soir, les Red Sox débuteront le tour de Division face aux Rays de Tampa Bay, vainqueur de la division Est de l’American League. Pour débuter sur le monticule, Eduardo Rodriguez sera le partant pour les Red Sox, un moment spécial pour le lanceur.

Bien que ce fut une saison inégale pour Rodriguez (13-8, 4,74 ERA), il a pu faire 32 apparitions (31 départs) et a lancé certains de ses meilleurs match dans la dernière ligne droite. Le meilleur match de la saison de Rodriguez a peut-être été au Tropicana Field le 2 septembre, lorsqu’il a réussi six manches sans concéder le moindre point. Pour lui, débuter un match de playoffs c’est simplement spécial

« Cela signifie beaucoup à cause de tout ce que j’ai vécu l’an dernier et j’ai l’opportunité de lancer la première manche de l’ALDS », a déclaré Rodriguez. « Ça fait vraiment du bien. C’est juste spécial. J’ai l’impression que c’est vraiment spécial pour moi d’avoir l’opportunité de commencer un match comme ça. »

Alors que l’identité du lanceur pour le match 2 n’est pas encore connue, Alex Cora avait le choix entre Rodriguez et Pivetta pour ce match, mais pour lui le matchup de ce soir était plus favorable à Rodriguez :

« Il a bien lancé la balle. Nous pensons que c’est un bon match », a déclaré Cora. « Évidemment avec eux, vous devez mélanger et assortir. Ils vont chercher un avantage et tout ça. Nous aurons Nick dans l’enclos demain, et nous ferons ce que nous faisons. »

La rencontre 1 de la série débute à 2h07.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires