Dylan Cease s’engage avec les Padres

par 2 minutes de lecture
Dylan Cease
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dylan Cease s’engage finalement avec les San Diego Padres dans un échange qui comprend aussi 4 joueurs provenant des Padres.

Pour rappel, voici le détail de l’échange :

  • Les Padres reçoivent : Dylan Cease
  • Les White Sox reçoivent : Drew Thorpe, Jairo Iriarte, Samuel Zavala et le releveur Steven Wilson.

Les Padres ont coiffé sur le poteau les Rangers et les Yankees pourtant donnés comme les principales destinations pour le lanceur des White Sox.

En 2022, Cease a réalisé une saison exceptionnelle, affichant un bilan de 14 victoires contre 8 défaites et une ERA de 2.20, ce qui lui a valu de terminer juste derrière Justin Verlander de Houston dans la course au Cy Young Award de l’American League.

Malgré des performances moins convaincantes en 2023, avec un bilan de 7 victoires contre 9 défaites et une ERA de 4.58, Dylan Cease est toujours considéré comme un lanceur potentiellement dominant.

Les Padres ont sans doute fait une excellente acquisition pour compenser la perte de Blake Snell cet hiver car Cease est encore sous contrat pendant deux ans. Il ne s’agit donc pas d’une arrivée presque en forme de coup de poker mais bien d’une tentative pour se renforcer au pitching.

Cette saison, la rotation de lanceurs de San Diego, qui comprend déjà Yu Darvish, Joe Musgrove et Michael King, voit maintenant Jhony Brito et Matt Waldron se disputer la cinquième place de lanceur partant.

 

Credit Photo : Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires