Dylan Cease : deux sérieux prétendants ?

par 2 minutes de lecture
Dylan Cease
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’intérêt potentiel des Rangers pour le lanceur droitier des Chicago White Sox, Dylan Cease, peut à nouveau bouleverser les dynamiques des négociations au sein des lanceurs disponibles.

Ken Rosenthal de The Athletic suggère que les Texas Rangers seraient sur le point d’acquérir Dylan Cease. Les pourparlers, confirmés par des sources au fait de la situation, soulignent l’ouverture croissante des White Sox aux négociations de transfert concernant Cease. Pour les Rangers, qui visent une solide défense de leur titre de champion, l’ajout d’un lanceur de premier plan comme Dylan Cease pourrait considérablement améliorer leur alignement de départ.

Actuellement, la rotation des Rangers comprend des noms comme Nathan Eovaldi, Jon Gray, Andrew Heaney, Dane Dunning et Cody Bradford – une formation compétente mais qui pourrait bénéficier de l’inclusion d’un as pour mener le peloton. Le retour anticipé des lanceurs blessés Jacob deGrom, Max Scherzer et Tyler Mahle après la pause du All-Star souligne davantage l’importance stratégique de renforcer la rotation entre-temps.

Les implications financières de l’acquisition d’un joueur du calibre de Dylan Cease jouent également un rôle crucial dans les considérations des Rangers. Avec un salaire de 8 millions de dollars et une autre année d’éligibilité à l’arbitrage, Dylan Cease présente une proposition financière viable par rapport à d’autres perspectives d’agents libres.

Mais pour Rosenthal, une autre équipe pourrait être sur les rangs : les New-York Yankees.

La blessure de Gerrit Cole a changé beaucoup de chose dans la rotation des Yankees avant le début de la saison. Sans leur as pour débuter la saison, les perspectives de réussite des Yankees s’éfondrent.

Comme l’a souligné Chris Goniot dans le podcast First Pitch, Gerrit Cole comptait pour 1/4 des victoires des Yankees la saison dernière et les incertitudes au niveau de la santé de la rotation des Yankees ne font qu’aggraver la situation.

Avec des lanceurs disponibles comme Blake Snell ou Jordan Montgomery, Cease pourrait être une option moins onéreuse.

 

Credit Photo : Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires