Dodgers-Rangers : une 6e manche de feu

par 2 minutes de lecture
Dodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un duel qui ressemble à une affiche de World Series, les Dodgers ont pris largement la mesure des Rangers 15 à 2.

Avec 5 home run dont 4 dans la seule 6è manche, les Dodgers poursuivent leur bonne forme remportant 9 de leur 13 derniers matchs.

Après un week end déjà étoilé chez les Yankees, les Dodgers n’ont pas eu le temps de souffler avant d’affronter les champions en titre. Et ils n’ont pas traîné avec un home run pour 3 points dès la première manche de la part de Will Smith.

Mais le festival se poursuivra avec cette fameuse 6è manche incroyable où 4 frappeurs verront leur balle atteindre les tribunes, propulsant le score de 7-1 à 13-1.

Même si une certaine fatigue aurait pu se faire ressentir après la série face aux Yankees, les Dodgers n’en ont rien fait. Un moment de communion pour cette équipe qui semblait à l’unisson offensivement :

« Oui, c’est amusant », a déclaré Freddie Freeman. « On entend toujours dire que la frappe est contagieuse. Le premier jour de la saison, les joueurs de l’équipe de France ont eu l’occasion d’échanger leurs expériences avec leurs homologues de l’équipe de France. … Ce sont les manches qui sont amusantes pour les fans qui viennent à ces matchs. Je suis content qu’ils soient venus ce soir. »

Durant cette saison, le bas de l’alignement a souvent sous-performé, porté par un début d’alignement extraordinaire. Mais hier soir, 8 des 9 frappeurs ont enregistré un coup sûrs, preuve que quand tout va bien, les Dodgers sont réellement une super-puissance de la MLB.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires