Dodgers-Rangers : fin de match explosive

par 2 minutes de lecture
Dodgers-Rangers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la large défaite lors du match 1, les Rangers ont pris leur revanche la nuit dernière en s’imposant 3 à 2 face aux Dodgers dans une fin de match explosive.

Alors menés 3 à 1 avec deux retraits et deux coureurs sur bases, les Dodgers sont tout proches d’un retour dans ce match. Jason Heyward frappe une balle dans le champ centre mais c’était sans compter sur le bras canon de Leody Taveras qui renvoie au marbre la balle pour éliminer Andy Pages et ainsi conclure le match.

Pourtant, son entraîneur de 3è base lui avait bien dit de s’arrêter en 3e.

« Dès le début, je savais que j’atteindrais la troisième base. Mais dès que j’ai vu le joueur de champ centre mal jouer, j’ai pensé à marquer le point décisif », a déclaré Pages en espagnol. « On apprend de ces choses-là. Malheureusement, il faut que ces choses arrivent pour que l’on s’améliore. »

Cela s’est joué à peu de choses mais Taveras aura été décisif avec ce lancer ultra-précis pour son catcher. L’action a été revue à la vidéo mais Pages a bien été retiré au marbre pour le troisième et dernier retrait du match.

Plus tôt dans la rencontre, Shohei Ohtani avait frappé son 17è home run de la saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Rangers se sont imposés 3 à 2.

 

Credit Photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires