Les Dodgers premiers qualifiés pour les playoffs

par 2 minutes de lecture
dodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est sur le terrain du rival Padres que les Dodgers ont validé leur ticket pour les playoffs pour la 10ème année consécutive.

Avec la victoire 11 à 2 au Petco park, les Dodgers de Dave Roberts valident donc une nouvelle fois leur participation au mois d’octobre. La séquence de dix saisons consécutive de qualification pour les séries éliminatoires des Dodgers les place au troisième rang de tous les temps dans l’histoire de l’AL / NL. Ils sont derrière les Braves (14 d’affilée de 1991 à 2005, à l’exclusion de la saison de grève de 1994) et les Yankees (13 d’affilée de 1995 à 2007).

Mais ce n’est que la première étape de quelque chose de plus important rappelle Dave Roberts :

« C’est quelque chose qui, selon moi, devrait être reconnu », a déclaré le manager des Dodgers, Dave Roberts, « C’est un accomplissement. Mais nous avons beaucoup de travail à faire. »

Maintenant que le billet est validé pour le mois d’Octobre, les Dodgers ont en ligne de mire le titre de la NL Ouest. Le nombre magique est désormais placé à 2 pour décrocher ce titre. Il reste 23 matchs pour réaliser cela. Pour être la meilleure équipe de la MLB, il faudra remporter 18 des 23 matchs restants !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires