Les Dodgers ne sont pas entièrement exclus comme point d’atterrissage pour Shohei Ohtani selon un directeur de la MLB

par 2 minutes de lecture
shohei ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dodgers de Los Angeles, considérés par beaucoup comme des candidats lointain dans les discussions de trade de Shohei Ohtani, n’ont pas été complètement éliminés en tant que prétendants potentiels, selon plusieurs dirigeants du baseball rapporte Jon Heyman du NY Post.

Le sensationnel joueur à double sens, Shohei Ohtani a été lié à un éventail d’équipes à travers la ligue. Compte tenu de son entrée imminente dans la free agency – une période que certains experts comparent déjà à la free agency historique de LeBron James en basket-ball – on s’attend à ce qu’Ohtani ne signe pas de prolongation de son contrat actuel, surtout qu’il reste moins de 90 jours à l’événement très attendu.

Les Angels, l’équipe actuelle d’Ohtani, souhaitent explorer des accords avec des concurrents de plus petit marché qui offrent des perspectives exceptionnelles, tels que les Orioles de Baltimore, les Reds de Cincinnati et les Diamondbacks de l’Arizona.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Malgré cela, il y a une prise de conscience croissante que les équipes ayant le potentiel de signer Shohei Ohtani à long terme, ainsi que la capacité de respecter son prix prévu de plus de 500 millions de dollars, pourraient posséder une incitation supplémentaire pour sécuriser la star japonaise.

C’est là que les Dodgers entrent en jeu.

L’équipe est traditionnellement considérée comme un favori à long terme dans les échanges et les acquisitions d’acteurs majeurs. Selon des sources, ils n’ont pas été entièrement exclus en tant que lieu d’atterrissage potentiel pour Shohei Ohtani. Si cela devait se produire, cela aurait sans aucun doute des implications sismiques pour le sport, les Dodgers ajoutant un autre talent de superstar à leur effectif déjà formidable.

La valeur commerciale potentielle d’Ohtani est également un sujet de discussion brûlant parmi les dirigeants du baseball.

Des comparaisons ont été faites entre ce que les Nationals de Washington ont reçu pour le duo de Max Scherzer et Trea Turner, et même Juan Soto. Il est suggéré qu’Ohtani, qui pourrait potentiellement battre le record de la Ligue américaine d’Aaron Judge, pourrait conclure un accord proche de ces transactions de haut niveau.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires