Dodgers : deux retours imminents

par 2 minutes de lecture
Bobby Miller Dodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dodgers de Los Angeles s’apprêtent à réintégrer Bobby Miller dans leur rotation de départ la semaine prochaine.

Le manager Dave Roberts a confirmé que Miller, qui était sur la liste des blessés de 15 jours en raison d’une inflammation de l’épaule, prendra le monticule contre les Rockies du Colorado mercredi.

De plus, le vétéran Clayton Kershaw est prêt à commencer sa mission de réhabilitation, ajoutant encore plus de profondeur à l’effectif de lanceurs.

Au cours de quatre départs en ligue mineure, Miller a eu du mal, concédant 14 points en 15 manches. Malgré ces difficultés, les Dodgers sont optimistes quant à son retour en forme.

La rotation des Dodgers, qui a flanché pendant la post-saison conduisant à une sortie prématurée en série de division, a subi des changements significatifs. L’intersaison a vu l’ajout de Yoshinobu Yamamoto, Tyler Glasnow et James Paxton, qui ont tous livré des performances solides cette saison. Gavin Stone a également pris ses responsabilités en l’absence de Miller, maintenant une MPM respectable de 2,93 en 67 2/3 manches.

À mesure que Miller réintègre la rotation, les Dodgers passeront temporairement à une rotation de six hommes, offrant un repos bien nécessaire à leurs lanceurs pendant une période de matchs éprouvante.

Réhabilitation de Kershaw 

La mission de réhabilitation imminente de Clayton Kershaw est un autre moment crucial pour les Dodgers.

Le triple gagnant du Cy Young a subi une opération de l’épaule en novembre et s’apprête à faire sa première apparition de 2024 avec l’équipe Low-A des Rancho Cucamonga. Si sa réhabilitation progresse bien, Clayton Kershaw pourrait rejoindre la rotation de la MLB vers la pause du All-Star Game. La saison dernière, Kershaw a enregistré une ERA de 2,46 en 24 départs mais a eu des problèmes de vitesse vers la fin en raison de sa blessure à l’épaule.

Son nouveau contrat avec les Dodgers comprend un salaire de base de 5 millions de dollars avec des bonus de performance potentiels et une option de joueur pour l’année prochaine, reflétant l’optimisme prudent de l’équipe quant à sa récupération.

 

Credit Photo : Matt Krohn-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires