Le Grand Chelem Clutch de Chris Taylor des Dodgers met fin à la série de victoires des Orioles

par 3 minutes de lecture
dodgers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce fut un renversement de fortune étonnant à Camden Yards lundi soir, alors que le grand chelem de Chris Taylor pour les Dodgers de Los Angeles a mis un terme brutal à la séquence de victoires des Orioles de Baltimore.

Les Dodgers sont passés d’un déficit de trois points en sixième manche à une victoire de 6-4.

Chris Taylor, dont la saison 2022 a été entachée de blessures et d’un nombre inquiétant de retraits au bâton, s’est battu bec et ongles pour la cohérence cette année. Malgré ses difficultés, Taylor a prouvé sa valeur à maintes reprises, délivrant des coups opportuns qui ont maintenu les Dodgers à flot. Sa dernière réalisation, un Grand Chelem qui a changé la donne, l’a lié à Pee Wee Reese, Mike Marshall, Roy Campanella et Shawn Green pour le sixième plus grand nombre de Grands Chelems de l’histoire des Dodgers.

Le manager des Dodgers, Dave Roberts, a fait l’éloge de Taylor, le reconnaissant comme une force offensive fiable qui intervient continuellement en cas de besoin. Malgré les premiers défis du match, lorsque l’équipe s’est retrouvée menée 4-1, l’esprit résilient des Dodgers les a aidés à effectuer un retour. Le comeback de la sixième manche a commencé avec Freddie Freeman en tête avec un triple, suivi par Will Smith et Max Muncy au bâton.

Lorsque les Orioles ont amené le releveur Bryan Baker dans le match, il semblait que les Dodgers étaient sur le point de rater une chance critique. Baker a pu éliminer JD Martinez et David Peralta. Mais lorsque Jason Heyward a concédé un but sur balle clé, établissant les bases pour Taylor, le momentum a commencé à changer.

Le moment de couronnement est venu après que Baker soit allé 0-2 contre Taylor, lançant principalement des balles rapides. Taylor a envoyé la dernière balle rapide dans l’enclos des releveurs des Orioles, obtenant un grand chelem qui ponctuait le retour des Dodgers.

L’acquisition de Jake Marisnick et le retour de Taylor d’une blessure au genou droit avaient renforcé la formation de frappeurs droitiers des Dodgers. Il a maintenant frappé un coup sûr dans les trois matchs auxquels il a participé depuis son retour de blessure.

Alors qu’ils font preuve de prudence pour gérer la charge de travail de Taylor, évitant une récurrence des problèmes de genou, son retour pourrait donner le coup de pouce nécessaire à l’alignement des Dodgers. Sa capacité à livrer des coups d’embrayage pourrait s’avérer être l’arme secrète des Dodgers au fil de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires