Des vétérans sur le départ à Boston ?

par 2 minutes de lecture
boston red sox
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mardi, ce sera la date limite pour se renforcer ou pour préparer l’avenir pour les franchises de MLB. À Boston la situation a beaucoup évolué sur le mois de Juillet, à tel point que l’équipe pourrait voir partir certains joueurs historiques.

Jon Heyman de MLB Network rapporte que les Red Sox seraient à l’écoute de propositions concernant des vétérans comme : J.D. Martinez, Nathan Eovaldi et Christian Vázquez. Tous ces joueurs seront agents libres à la fin de la saison. La franchise voudrait donc pouvori capitaliser sur ces joueurs avant qu’il ne quitte Boston sans aucune contre-partie pour l’équipe.

La mauvaise passe et le bilan de 50-51 des Red Sox a modifié la stratégie de la franchise pour la fin de saison. À 4.5 matchs de la dernière place de Wild Card, Boston semble loin de son niveau du mois de mai-juin. La franchise serait plus encline à construire pour l’année prochaine et après plutôt que de tenter un coup de poker pour arracher une éventuelle qualification en playoffs dans une American League très compétitive.

Seul Xander Bogaerts reste intouchable malgré son statut d’agent libre à la fin de la saison.

 

Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires