Des robots arbitres utilisés en Triple-A en 2022

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Il ne reste plus qu’une étape avant de voir les robots arriver en MLB. Cette saison, l’arbitre principal derrière le receveur sera un robot, en Triple-A, le plus haut niveau des ligues mineures.

La MLB a déclaré qu’elle recrutait des employés pour exploiter le système pour les isotopes d’Albuquerque, Charlotte Knights, El Paso Chihuahuas, Las Vegas Aviators, Oklahoma City Dodgers, Reno Aces, Round Rock Express, Sacramento River Cats, Salt Lake Bees, Sugar Land Skeeters et Tacoma. Rainiers.

Déjà utilisé lors d’Arizona Fall League mais aussi dans la ligue indépendante Atlantique League, les robot arbitres décident des appels sur les lancers. Quelques complaintes ont déjà émané notamment sur les breaking balls.

Prévu dans l’accord entre la MLB et les arbitres, l’utilisation doit être accompagné et soutenue par les arbitres dans le cas où Rob manfred déciderait leur utilisation au plus au niveau. Certains de ces systèmes pourraient être utilisé lors du spring training en Floride cette saison.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires