Des discussions ont eu lieu entre Javier Baez et les Tigers de Detroit

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Javier Baez, ancien arrêt-court des Cubs avec lesquels il a remporté les World Series en 2016, est agent libre cet hiver. Ça sera l’un des joueurs les plus convoité du marché à coup sûr, lui qui avait rejoint les Mets avant la trade deadline.

En effet, le joueur et la franchise de Chicago n’ayant pas réussi à trouver de terrain d’entente sur une prolongation de contrat, Baez avait donc été mis sur le marché par des Cubs en pleine préparation pour une reconstruction.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Son souhait de jouer avec son ami Francisco Lindor fût exhaussé, et l’idylle avec la franchise de New York avait bien commencé. Puis après quelques contre-performances, les fans des Mets s’en sont pris à Baez. L’avenir du côté de Big Apple s’est donc assombrit pour le portoricains.

Plusieurs franchises avaient déjà montré de l’intérêt, sans passer à l’acte, notamment du côté des Yankees. Voilà qu’aujourd’hui Jon Morosi nous apprend que des discussions ont été entamé entre Baez et les dirigeants des Tigers. Pour autant la priorité des Tigers a toujours été de faire venir Carlos Correa, l’arrêt-court des Astros qui connait donc très bien le manager des Tigers AJ Hinch (ancien manager de Houston). Mais Javier Baez pourrait être une solution de repli idéal pour la franchise de Detroit.

Pour le moment aucune offre n’a été dévoilé. Javier Baez pourrait bien rejoindre une troisième franchise pour un nouveau challenge et le contrat qu’il espérait chez les Cubs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires