Des DBacks renversants !

par 2 minutes de lecture
Dbacks
par 2 minutes de lecture

Être menés 6 à 0 à 3 manches de la fin d’un match face aux Padres n’est jamais très bon signe. Pourtant, les DBacks n’en ont pas tenu compte hier soir pour finalement s’imposer 7 à 6 sur un walk-off single de Christian Walker.

 

 

« Oh, mec, j’aimerais dire oui, mais s’il y a une chose que je sais sur le baseball, on ne nous doit rien », a déclaré Walker avant d’éclater en souriant.

Avec deux joueurs sur base et deux retrait et un compte à 2 balles et zéro strike, Walker frappe une balle molle vers la deuxième base. Le joueur de premier base Eric Hosmer s’est déplacé à sa droite, a glissé et a arrêté la balle. Au lieu de se contenter de garder la balle, Hosmer a essayé de passer en deuxième base pour retirer Ketel Marte.

L’arrêt-court de San Diego C.J. Abrams était un peu en retard sur le coussin et Marte était sauf en deuxième base. Pendant ce temps, Josh Rojas en a profité et a marqué facilement le point gagnant pour les Dbacks.

Ce fût le point d’orgue et la conclusion d’un énorme comeback des Dbacks entamé lors de la 7ème manche.

« Une belle victoire d’équipe », a déclaré le manager des D-backs Torey Lovullo. « Vous perdez 6-0 et vous faites quelques erreurs en cours de route qui aggravent les choses, et vous êtes dans une situation où vous devez mener une vraie bataille difficile. Mais nos gars ne se sont pas arrêtés. Cette équipe a un bon rythme. Aujourd’hui a été un exemple parfait de ce que cette équipe est capable de faire. »

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires