Départ imminent de Yandy Díaz des Rays ?

par 2 minutes de lecture
Yandy Diaz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rays sont sur le point de subir une transformation significative, et au cœur de celle-ci se trouve le départ probable de leur All-Star de 32 ans, Yandy Díaz.

Cela ne surprend guère, compte tenu de la série d’échanges que les Rays ont réalisés récemment. Avec la date limite des échanges de la MLB qui approche, les Rays ont déjà échangé des joueurs notables tels que Randy Arozarena, Zach Eflin, Jason Adam et Isaac Paredes, signalant une volonté déterminée de remodeler leur effectif.

Yandy Díaz, le champion au bâton en titre de l’AL, est sous contrat pour seulement un an de plus. L’échanger maintenant s’aligne sur la stratégie des Rays de réorganiser leur équipe avec une approche tournée vers l’avenir. Étant donné ses performances constantes et sa présence de vétéran, Díaz est un atout précieux qui peut attirer un intérêt significatif de la part des équipes cherchant à renforcer leurs positions au premier but.

Parmi les équipes les plus intéressées selon Mark Feinsand figurent les Houston Astros et les Seattle Mariners. Les deux équipes seraient profondément engagées dans des discussions commerciales avec les Rays, et leur urgence est compréhensible. Les Astros, en particulier, ont un besoin urgent d’améliorer leur situation au premier but, se classant actuellement au bas de l’échelle en WAR pour cette position. Cette désespoir pourrait leur donner un avantage dans la course pour Díaz.

Les Mariners, eux aussi, sont motivés pour éviter une répétition des déceptions passées et voient en Díaz une pierre angulaire potentielle pour solidifier leur champ intérieur.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Pittsburgh Pirates, bien qu’en lice, pourraient se retrouver désavantagés à moins d’agir rapidement.

 

Credit Photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires