Les débuts sensationnels de Joey Ortiz en MLB : une nuit inoubliable pour les Orioles de Baltimore

par 3 minutes de lecture
Joey Ortiz
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Joey Ortiz rejoint Don Baylor en tant que seuls joueurs des Orioles à obtenir trois points produits lors de leur premier match.

Le joueur de deuxième but des Orioles de Baltimore, Joey Ortiz, a fait une entrée phénoménale dans la Ligue majeure de baseball jeudi soir, produisant trois points lors de ses trois premiers coups et menant son équipe à une victoire de 7-4 contre les Tigers de Detroit au Comerica Park.

Joey Ortiz, 24 ans, est l’espoir n ° 7 du club et a été repêché au quatrième tour de New Mexico State en 2019.

Dans une performance passionnante, Ortiz a rejoint Don Baylor en tant que seuls joueurs des Orioles à obtenir trois points produits lors de leur premier match. Baylor , un voltigeur avec 1 276 points produits en carrière, a réalisé cet exploit le 18 septembre 1970. Le manager des Orioles, Brandon Hyde, a fait l’éloge d’Ortiz, le qualifiant de « très bonne compagnie » et louant sa capacité à déclencher l’équipe avec son single à deux points.

Joey Ortiz a fait preuve de résilience et de détermination lors de ses présences au bâton, surmontant un décompte de 0-2 contre le partant Joey Wentz en début de 5e manche. Il a commis une faute sur les deux lancers suivants, a pris deux balles et a finalement envoyé le septième lancer du bâton au-dessus de la tête du joueur de premier but Spencer Torkelson dans le champ droit. Ce coup crucial a réduit le déficit à un point et a préparé le terrain pour des débuts mémorables.

Le nouveau talent des Orioles a continué de briller dans la 7e manche quand Joey Ortiz s’est sacrifié, marquant Adam Frazier et remettant les Orioles dans la course. Ce RBI a préparé le terrain pour une manche de cinq points qui a été couronnée par l’énorme home runs de deux points d’Anthony Santander.

La décision de Hyde de lancer Joey Ortiz au deuxième but et de le placer en neuvième dans l’alignement était un geste stratégique pour capitaliser sur ses prouesses de frappeur droitier contre le gaucher Wentz. Avec les gauchers Eduardo Rodriguez et Matthew Boyd qui devraient commencer les deux prochains matchs des Tigers, Ortiz pourrait continuer à figurer dans la formation de départ.

Les parents d’Ortiz, Jose et Denise Ortiz, sont venus de Phoenix, en Arizona, pour assister aux débuts historiques de leur fils, tandis que sa petite amie, Iliana May, les a rejoints de Jacksonville, en Floride. Le jeune joueur compte donner la balle de son premier coup sûr à ses parents.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires