Débuts réussis pour Miguel Vargas avec les Dodgers
Le prospect n°5 des Dodgers selon MLB pipeline, Miguel Vargas, a fait ses débuts avec les Dodgers hier soir face au rival de division les Giants.
Miguel Vargas a eu un impact direct pour sa première en MLB, avec un 2 sur 4 avec deux points produits dans la victoire 3-0 des Dodgers sur les Giants à Oracle Park. Il avait montré une confiance incroyable pour un joueur aussi jeune faisant ses débuts. Son sourire ne le lâchait lorsqu’il était dans le clubhouse.
A big night for Miguel and his family. pic.twitter.com/ct1PoU3pDg
— Los Angeles Dodgers (@Dodgers) August 4, 2022
« J’étais vraiment nerveux quand j’étais sur le cercle sur le pont », a déclaré Vargas en espagnol. « Mais une fois que je suis entré dans la boîte, je n’ai rien senti. Je me sentais juste incroyable », a ri Vargas. « Je n’avais pas l’impression que quelqu’un pouvait m’arrêter. »
« Je suis venu ici pour vivre son rêve, qui était de jouer dans les ligues majeures », a déclaré Vargas en espagnol. « Il [mon père] n’a jamais eu l’occasion de faire ça. Pour moi d’être ici, j’ai l’impression de le représenter aussi. »
À 22 ans, Miguel Vargas possède déjà un QI Baseball que nombre de joueur ne développerons jamais. Sa présence dans le baserball à travers son père à Cuba, joue un grand rôle dans son arrivée en MLB. Dave Roberts a souligné cette passion et cette vision du jeu que Vargas a développé très tôt :
« Il est dans le jeu depuis un certain temps et quand vous comprenez le jeu, il a un bon rythme », a déclaré le manager des Dodgers, Dave Roberts. « Il regarde toujours le terrain et le jeu et le comprend, le tableau de bord, mais c’est une capacité étonnante à ralentir les choses. »
Miguel Vargas arrive avec ses qualités de frappeurs éprouvée en ligues mineures pour les mettre au service de la MLB et des Dodgers.
Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.
Commentaires