Les débuts fantastiques de Bryce Miller pour les Mariners de Seattle

par 2 minutes de lecture
Bryce Miller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un nouveau chapitre de l’histoire des Mariners de Seattle s’est écrit mardi soir au Coliseum, alors que la sensation du lanceur rookie Bryce Miller a fait une entrée spectaculaire dans les ligues majeures.

Face à Mason Miller d’Oakland, la performance de Bryce Miller a montré l’immense potentiel qu’il apporte aux Mariners, devenant le premier lanceur de l’histoire de la franchise à en retirer 10 lors de ses débuts dans la Major League.

Début historique :

Dans un match qui a vu les deux lanceurs ne pas concéder de coup sûr en duel jusque tard dans le match, la domination de Bryce Miller est devenue évidente dès le début.

Avec 10 retraits au bâton et zéro but sur balle, Miller a rejoint les rangs de Stephen Strasburg et Johnny Cueto en tant que seuls lanceurs de l’histoire de l’AL / NL à avoir réalisé un tel exploit à leurs débuts. Avec une moyenne de plus de 95 mph sur ses quatre coutures et culminant à 97,3 mph, Miller a présenté son répertoire exceptionnel de lancers.

Montée rapide dans les grandes ligues :

Sélectionné au quatrième tour du repêchage 2021 de Texas A&M, Miller n’a pas perdu de temps à gravir les échelons des ligues mineures. Après un entraînement printanier impressionnant, il a fait quatre départs avec Double-A Arkansas avant d’être appelé pour les Majors.

Malgré un bilan banal de 0-2 et une ERA de 6,41 lors de sa saison Double-A, Bryce Miller est resté confiant dans ses capacités, soutenu par des mesures avancées qui ont rassuré ses prouesses sur le monticule.

Un brillant avenir devant vous :

Alors que les Mariners ont besoin de lanceurs de haut niveau suite à la blessure de Robbie Ray, les débuts phénoménaux de Bryce Miller annoncent un brillant avenir pour la rotation de l’équipe.

Comme l’a fait remarquer le manager Scott Servais,

« Vous ne pouvez pas prendre un meilleur départ que ce que Bryce a fait ce soir. J’espère que nous continuerons à être gâtés.

Les débuts fantastiques de Bryce Miller témoignent du potentiel qu’il détient en tant que joueur clé pour l’avenir des Mariners de Seattle.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires