De La Cruz et Votto permettent aux Reds de rêver aux play-offs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Elly De La Cruz et Joey Votto ont permis aux Cincinnati Reds de s’emparer de la victoire.

De La Cruz (4 coups sûrs et 1 HR) et Votto (1 HR et 3 points produits) ont été les acteurs majeurs de la victoire des Cincinnati Reds face aux Los Angeles Dodgers, 9-0. Grâce à cette victoire, les Reds reprennent désormais la tête de la conférence centrale de l’American League devant les Milwaukee Brewers.

Hier soir, les Dodgers ont été débordés de partout après avoir dû affronter Elly De La Cruz, le plus jeune batteur, et Joey Votto, le plus vieux. Les Reds se sont donc emparés de la série face aux Dodgers en remportant deux des trois matchs. Ils affronteront ce soir leurs rivaux de conférence, les Chicago Cubs.

« Tout le monde a contribué. Quand vous avez votre premier gars [montant], puis le prochain qui le conduit, cela donne le ton pour la journée », a déclaré Votto. « Nous avons fait de notre mieux pour rester à l’attaque et avancer vers la victoire. »

De La Cruz retrouve finalement des couleurs dans ce match. Après la trêve du match All-Star, Le joueur dominicain était en manque de performances avec une moyenne à la batte de 0,126. Après ce match brillament remporté, De La Cruz est peut être de retour au sommet comme avant la trêve du match All-Star où celui-ci excellait dans ce qu’il faisait.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires