Daniel Hudson probablement forfait pour le reste de la saison
Le releveur des Los Angeles Dodgers, Daniel Hudson a subi une rupture des ligaments croisés du genou face aux Braves hier soir.
Selon Dave Roberts, Daniel Hudson devrait manquer le reste de la saison, un coup dur pour le bullpen des Dodgers.
« Cela ne semble pas bon d’après toutes les indications », a déclaré Roberts après le match. « Donc, des choses peuvent arriver, mais je ne vois tout simplement pas comment ce n’est pas la fin de sa saison. C’est donc potentiellement une énorme perte pour nous. Huddy est un gars sur qui nous comptons de différentes manières. Sur le terrain, l’un des leaders du club-house, faisant toujours la bonne chose, disant la bonne parole et évidemment avec Blake (Treinen) forfait, nous nous sommes fortement appuyés sur lui dans les points de levier », a déclaré Roberts. « Pour ne pas l’avoir avec nous, il y a un effet exponentiel sur notre club de balle. Mais nous devons avancer. »
Avec Craig Krimbel, ils sont les deux releveurs les plus fiables pour les fins de rencontres. Ses 5 sauvetages et son ERA de 2.22 montre à quel point Daniel Hudson était précieux pour les Dodgers. Son absence vient s’ajouter à celle de Dustin May, Walker Buehler et Caleb Ferguson.
Commentaires