Dallas Keuchel rebondit chez les Rangers

par 2 minutes de lecture
dallas keuchel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Texas Rangers ont signé Dallas Keuchel pour un contrat de ligues mineures après avoir été désigné pour assignation par les Diamondbacks il y a quelques jours de cela.

Cette saison, Dallas Keuchel affiche une ERA de 8.53 avec un bilan de 2-7 et un WHIP de 2.033 en 50 manches 2/3 lancées. Il avait remporté le Cy Young en 2015 lorsqu’il évoluait avec les Astros. Il avait alors terminé avec un bilan de 20-8 et une ERA de 2.48. En 2019, il signe chez les White Sox un contrat de 3 ans et 55.5 millions de dollars. À Chicago, il termine son parcours avec un bilan de 17-16 et une ERA de 4.79.

Une arrivée qui interroge

Depuis deux ans, Dallas Keuchel n’est que l’ombre de lui-même. Ses problèmes persistants de dos ont drastiquement affecté sa mécanique de lancer et ses statistiques de 2022 le prouve. Alors pourquoi les Rangers l’ont-ils fait venir ?

Les texans ont besoin de davantage de leur lanceurs partants pour ménager un bullpen très bon en juin, un peu moins aujourd’hui. Avec seulement 7 matchs de retard sur la troisième et dernière place qualificative pour la Wild Card, les rangers sont dans une position encore ambigüe avant la trade deadline.

Alors que Martin Perez pourrait faire ses valises, la venue d’un autre gaucher pourrait donner une indication sur le futur du lanceur.

Pour les Rangers, sa venue peut-être une bonne affaire, s’il parvient à faire son retour en ligue majeure, les rangers auront à leur disposition un lanceur partant à moindre frais. En effet, le salaire de ligue mineure ne représentera pas une énorme somme pour la franchise pour voir s’il reste quelque chose d’exploitable. Même dans le cas où il rejoint la MLB, il ne sera payé qu’un fraction du salaire mininum.

Il semblerait donc que les Rangers tentent un pari qui pourrait leur rapporter gros.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires