Coup d’arrêt pour le projet de nouveau stade des A’s

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mercredi, les Athletics d’Oakland ont connu un coup d’arrêt concernant leur projet à 12 milliards de dollars de construction de nouveau stade dans le port d’Oakland. Un pas de plus vers un départ pour Las Vegas ? 

Mercredi, le comité consultatif de planification du port maritime a voté à 5 contre 4 avec une abstention pour maintenir le statut «d’utilisation portuaire» de la zone. En effet, le nouveau projet a pour ambition de créer non seulement un stade flambant neuf mais aussi des logements et des zones commerciale et des parcs sur les bords du Howard Terminal. Ce vote n’engage pas la Commission de Conservatin et de Développement de la baie de San Francisco à prendre la même décision.

Le comité doit rendre sa décision finale d’ici le 7 juillet prochain.

Le président Dave Kaval a comparé ce vote à une « défaite en début de saison » et continue donc à explorer les autres options à Las Vegas :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Vous obtenez une défaite en début de saison et vous ne pouvez plus rien perdre d’autre », a déclaré Kaval. « Quand vous avez un revers comme celui-ci, c’est assez difficile. »

« Nous avons quelques options dans les deux camps et nous essayons de prendre une décision finale dès que possible », a déclaré Kaval. « Nous avons quelques options à l’est de (l’Interstate 15) et quelques options à l’ouest de la 15. »

« Je pense qu’il y a des avantages à être dans la même configuration que les Raiders. Quand vous êtes dans le corridor des complexes hôteliers, cela facilite un peu l’accès des locaux. … Mais il y a aussi des opportunités vraiment excitantes d’être sur le Strip. »

L’avenir des A’s à Oakland est plus que jamais remis en cause.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires