Corey Seager et Austin Riley nommés joueurs de la semaine MLB

par 3 minutes de lecture
joueur de la semaine
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Notre traditionnel article hebdomadaire chez TFA, « Player Of The Week » et cette semaine l’arrêt-court des Rangers Corey Seager et le joueur de troisième but des Braves Austin Riley ont reçu cet honneur.

 

Corey Seager a frappé 0,500 (11 pour 22) avec un OPS de 1,601 au cours de la semaine. Il a enregistré les quatre meilleurs circuits de la ligue américaine et a récolté plusieurs coups sûrs dans cinq de ses six matchs. Il n’a également frappé qu’une seule fois, son seul retrait au bâton lors de ses 36 présences précédentes, remontant au 29 juin.

corey seager

 

Le coup le plus crucial de Corey Seager est survenu vendredi, lorsqu’il a frappé un home run de trois points décisif dans la victoire des Rangers sur les Twins. Ses 19 circuits sont un record pour un arrêt-court du Texas avant le All-Star Game depuis Alex Rodriguez en 2003.

C’est la deuxième fois que Corey Seager reçoit les honneurs du joueur de la semaine ; la première fois est venue en 2019 avec les Dodgers. Il est également le premier Ranger à obtenir cette reconnaissance depuis qu’Adolis García l’a fait la semaine du 24 avril 2021.

 

 

Austin Riley est devenu le premier Brave cette année à avoir cet honneur après avoir atteint 0,448 (13 pour 29) avec trois doubles, trois circuits et un OPS de 1,346. Ses huit points produits sont le record par un joueur de la ligue nationale et son pourcentage de frappe de 0,862 était le troisième meilleur sur la MLB.

Austin Riley a livré plusieurs coups sûrs en cinq matchs pour aider les Braves à remporter  6-1 au cours de la semaine, les ramenant à moins de 1 1/2 matchs des Mets pour la tête de NL East. Le joueur de 25 ans est allé chercher la victoire dans chacun des deux derniers matchs du week-end des Braves.

 

joueur de la semaine

 

Il a couronné la série à domicile avec un simple sans faute en manches supplémentaires dans le cadre d’un match à trois coups sûrs, trois rbi.

Austin Riley a été en feu ce mois-ci, alignant une slash line de 0,463 / 0,511 / 0,951 avec 10 coups sûrs supplémentaires, 10 points et 13 points produits au cours des matchs du 10 juillet. C’est la deuxième fois de sa carrière qu’il est nommé joueur de la semaine.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires