Corey Kluber sorti après trois manches pour une blessure à l’épaule

par 2 minutes de lecture
Corey Kluber
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après son no-hitter lors de sa dernière sortie, le vétéran Corey Kluber, 35 ans, a été sorti prématurément de la rencontre à la troisième manche pour une blessure à l’épaule. Les Yankees s’inclinent finalement 6 à 2 mais l’inquiétude grandit autour du lanceur partant de New-York. Une IRM sera pratiqué aujourd’hui pour en savoir plus sur cette blessure.

« Il y a toujours de l’inquiétude quand un lanceur partant sort comme ça », a déclaré le manager des Yankees Aaron Boone. « Son examen physique était plutôt bon ce soir. J’espère que nous aurons des réponses demain, mais c’était juste quelque chose qu’il ne pouvait pas résoudre. »

La rencontre avait pourtant bien débuter pour le lanceur n°2 des Yankees avec 2 manche 1/3 sans aucun coup sûrs concédés. Bo Bichette a mis un terme à cela en atteignant le coussin de première base. Le phénomène Vladimir Guerrero Jr frappe un home run en suivant. Après seulement 58 lancers, Kluber a été retiré. Il semblait un peu emprunté physiquement dans sa manière de lancer, sans doute à cause de l’énergie laissée dans le no-hitter.

Kluber a lutté contre des problèmes de contrôle pour commencer cette saison, mais gagnait du terrain au sein de l’effectif cinq étoiles de New York. Avant la rencontre d’hier, il avait une fiche de 4-2 avec une moyenne de points mérités concédés de 2,86 et 50 retraits au bâton.

Côté Blue Jays, Steven Matz, l’ancien des Mets, a réalisé une bonne prestation avec un point concédé en 6 manche 2/3 et 10 élimination au marbre. Les Yankees n’ont pas vraiment été dangereux offensivement sur la rencontre, laissant le champs libre aux canadiens.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires