Corey Kluber réalise un no-hitter face au Rangers, le 6ème de la saison MLB

par 2 minutes de lectureCommentaires 2
par 2 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub

Une nuit seulement après celui réalisé par Spencer Turnbull des Tigers, c’est au tour de Corey Kluber de réaliser un no-hitter face aux Rangers. C’est le premier no-hitter pour les Yankees depuis le 18 Juillet 1999 et le match parfait de David Cone face aux Expos de Montreal. C’est donc le 6ème no-hitter de la saison et le record de 8 semble plus que jamais en péril.

C’était très amusant, je pense que c’était une soirée spéciale « , a déclaré Kluber. » Je n’en ai jamais fait partie, j’en ai été témoin, mais je n’en ai jamais fait un seul.

Kluber est malgré tout passé tout près du match parfait sans ce but sur balle concédé dans la 3ème manche sur Charlie Culberson. Il devient donc le 12ème à réussir un no-hitter dans l’histoire de la franchise des Yankees si on inclue le match parfait de Don Larsen en 1956 lors des World Series.

« J’avais mal au ventre dans cette neuvième manche. Je deviens un peu ému maintenant, même le simple fait de voir que c’était vraiment, vraiment spécial « , a déclaré le manager des Yankees, Aaron Boone. » Et de voir ses coéquipiers et l’excitation de tout le monde pour Corey et juste l’excitation pour eux-mêmes d’être un partie d’une telle chose. Quelle performance. « 

Kluber (4-2) a lancé 71 des 101 lancers pour des strikes pour son neuvième départ pour les Yankees. Avec son lancer le plus rapide à 92,5 mph, il a mélangé 31 balles courbes, 27 cutters, 23 sinker, 18 changeups et deux balles rapides à quatre coutures.

Dans cette rencontre, les Yankees inscriront leur deux seuls points dans la 6ème manches par l’intermédiaire de Higashioka (sur un triple de Wade) et Wade (sur un sacrifice de LeMahieu).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires