Collision chez les San Diego Padres
La série entre les San Diego Padres et les Chicago Cubs au Wrigley Field a été frustrante pour la franchise de Californie. Les Padres ont subi un sweep et ont perdu la première place de la NL West. Ils ont également perdu Fernando Tatis Jr sorti sur blessure.
Pretty incredible double play turned by Ha-Seong Kim, but Tommy Pham was not happy about the collision as he got into it with Padres third base coach Bobby Dickerson in the dugout pic.twitter.com/CENaQ6oXt9
— Jomboy Media (@JomboyMedia) June 2, 2021
Mais surtout les San Diego Padres ont connu une collision difficile. En effet l’arrêt-court Ha-Seong Kim et Tommy Pham se sont rentrés dedans alors qu’ils essayaient tous les deux de réussir un jeu défensif. Au final c’est Kim qui a récupéré la balle et a réussi à lancer rapidement à la lancer après sa chute pour sauver l’action en défense.
Mauvaise communication donc entre les deux joueurs, le GM des Padres a expliqué qu’il s’agit d’un problème lié au bruit au sein de l’enceinte des Cubs. Après cela Kim a du entrer dans le protocole de commotion pour vérifier que tout allait bien. D’après AJ Casavell, les examens après la commotion n’ont rien révélé d’inquiétant pour Kim.
Mais aussi, il y a eu un accrochage entre Pham et le coach des Third Base Bobby Dickerson. Tout semble réglé à ce niveau là également car le GM des Padres a mis cela sur le dos de la passion.
Beaucoup de frustration pour les San Diego Padres après une série durant laquelle les Chicago Cubs ont affiché un niveau de jeu excellent. Ils auront l’occasion de faire table de rase de tout cela à domicile contre les New York Mets puis contre ces mêmes Chicago Cubs.
Commentaires