Cody Bellinger sort sur blessure et les Dodgers perdent encore en fin de match

par 2 minutes de lecture
Cody Bellinger
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dodgers ont commencé une nouvelle série contre les Colorado Rockies, après la défaite traumatisante dans la série contre les San Francisco Giants. Les Dodgers se sont de nouveau inclinés, sur le score de 9 à 6. Une nouvelle fois, la franchise de Los Angeles a perdu en toute fin de match après avoir mené au score.

Trevor Story et Charlie Blackmon ont été décisifs pour les Rockies dans les dernières manches pour aller chercher une première victoire dans cette série contre des Dodgers qui reviennent d’une série traumatisante contre leurs rivaux.

Pour ne rien améliorer, Cody Bellinger a quitté le match sur blessure. On ne sait pas encore combien de temps il sera indisponible pour les Dodgers. Dave Roberts a parlé d’un suivi quotidien pour l’évolution de sa blessure. Les Dodgers enchaînent les coups durs avec une lineup déjà bien remaniée avec les absences de Mookie Betts ou encore Corey Seager.

Les Dodgers vont devoir trouver des ressources pour cette deuxième partie de saison afin de ne pas perdre trop de terrain face aux Giants au sein de la NL West.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires