Cody Bellinger : les Blue Jays à l’attaque

par 2 minutes de lecture
Cody Bellinger
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Les Toronto Blue Jays seraient en train de cibler Cody Bellinger.

Après leurs tentatives infructueuses de faire venir Shohei Ohtani et Juan Soto, avec Ohtani rejoignant les Los Angeles Dodgers et Soto déménageant aux New York Yankees, les Blue Jays se sont tournés vers Bellinger, ancien MVP de la NL et joueur clé pour les Chicago Cubs lors de la saison 2023.

La performance impressionnante de Cody Bellinger la saison dernière, marquée par une moyenne au bâton de .307 et lui valant son deuxième prix NL Silver Slugger, en a fait un atout convoité. Conscients de la valeur de Bellinger et de son expérience positive avec l’équipe, les Cubs ne reculent pas sans combattre.

Comme le note Jon Heyman du New York Post, les Cubs « restent une menace » dans la course pour signer Cody Bellinger, mettant en place une potentielle guerre des enchères entre les deux équipes.

Implications financières

L’aspect financier de cette poursuite ne peut être sous-estimé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mike Petriello de MLB.com projette que Bellinger pourrait commander un contrat de l’ordre de 150 à 200 millions de dollars sur cinq à huit ans, le positionnant comme l’un des joueurs de position les plus recherchés de cette hors-saison.

Pour les Blue Jays, qui ont établi un record de franchise avec une masse salariale de 213 millions de dollars en 2023, l’acquisition de Cody Bellinger pourrait les pousser dans un nouveau territoire financier.

Cependant, cet investissement pourrait être exactement ce dont les Blue Jays ont besoin pour briser leur récente malchance en postseason, ayant été balayés au tour de Wild Card trois fois au cours des quatre dernières saisons.

 

Credit Photo : Brett Davis-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires