Cody Bellinger donne la victoire aux Dodgers contre les Cubs

par 2 minutes de lecture
Cody Bellinger
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cody Bellinger a connu une saison compliquée. L’ancien MVP de la NL a passé un temps considérable sur la liste des blessés cette saison, nettement plus que sur le terrain.

Ses quelques apparitions ont été loin du niveau habituel affiché par Bellinger mais hier soir lors du deuxième match de la série contre les Chicago Cubs, Cody Bellinger a été décisif.

Neuvième manche, le score est de 2 à 2 entre les Cubs et les Dodgers, deux frappeurs ont été éliminés et c’est au tour de Cody Bellinger de venir frapper. Ce dernier a réussi à frapper un home run décisif qui a donné la victoire aux Los Angeles Dodgers. Cela vient donner l’avantage à la franchise de Los Angeles dans cette série qui avait pourtant mal commencé.

Il s’agit d’un moment qui pourrait permettre à Bellinger de retrouver la confiance après tout son temps passé sur la liste des blessures. Mais il apporte également une victoire très importante aux Dodgers dans une série clé contre une des franchises les plus difficiles à affronter. Elle permet aux Dodgers de solidifier leur deuxième place de la NL West devant les Padres qui se sont inclinés hier soir.

Ce soir la série continue avec Clayton Kershaw qui sera le lanceur partant pour les Dodgers. Il aura à coeur de faire oublier sa performance difficile lors de la dernière série entre les deux équipes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires