Les Cleveland Guardians vont-ils échanger Shane Bieber ? Un aperçu de l’éventuel remaniement estival de la MLB

par 3 minutes de lecture
Shane Bieber
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que nous nous dirigeons vers l’été, les spéculations sur les équipes de la Ligue majeure de baseball qui agiront avant la date limite des échanges commencent à s’intensifier. Un nom qui attire l’attention est l’as des Cleveland Guardians, Shane Bieber.

Il y a quelques semaines à peine, la plupart des initiés pensaient que les Guardians garderaient Shane Bieber pour renforcer leurs chances de conserver leur titre en tant que champions de la division centrale de la Ligue américaine.

Cependant, la récente performance des Guardians a changé la conversation. Après une période difficile, le record de l’équipe est passé de 17-20 à un 25-30 décevant. En conséquence, l’équipe est à la traîne des Twins du Minnesota, ancré à la première place, de trois matchs et demi, à égalité avec les Oakland Athletics en difficulté pour le moins de points marqués de la saison.

Selon Jeff Passan d’ESPN, plusieurs directeurs généraux pensent que Shane Bieber sera échangé avant la date limite des échanges du 1er août. Passan a en outre souligné l’impératif des Guardians d’évaluer leurs performances et d’évaluer si l’échange de Bieber leur apporterait plus de valeur à la date limite ou plus tard en hiver.

La discussion ne sort pas de nulle part. Les Guardians ont l’habitude de faire des gestes audacieux. Ces dernières années, l’équipe a échangé Mike Clevinger en 2020 et Trevor Bauer en 2019. En remontant plus loin, l’équipe a échangé les lauréats du prix Cy Young C.C. Sabathia et Cliff Lee dans les années 2000 peu après leurs saisons exceptionnelles.

Shane Bieber, qui a eu 28 ans mercredi dernier, est un autre lauréat de Cy Young qui a remporté le prestigieux honneur pour sa performance lors de la saison 2020. Le droitier a actuellement un bilan de 4-3 avec une ERA de 3,72 sur 12 départs et 75 manches de travail ce printemps. Bieber peut atteindre la free agency après la saison 2024, ce qui ajoute une autre couche de complexité à la situation.

Si Shane Bieber devient disponible, il est sûr de dire qu’il y aura un grand nombre d’équipes intéressées. Le lanceur talentueux, dans ses premières années, pourrait changer la donne pour les clubs qui cherchent à faire une poussée en séries éliminatoires.

Jon Heyman, a également partagé sa conviction que l’avenir de Bieber avec les Gardiens pourrait dépendre des performances de l’équipe avant la pause des étoiles. Si les Guardians ne parviennent pas à réduire l’écart avec les Twins, Heyman suggère que Bieber pourrait être disponible.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires