Clayton Kershaw parfait contre les Twins
Clayton Kershaw a tenu un perfect game pendant septs manches contre les Minnesota Twins.
Quand on regarde un classement des villes les plus froides des Etats-Unis, il ne faut pas chercher loin pour trouver des villes du Minnesota. Hier soir, les Dodgers rendaient visite aux Minnesota Twins dans un froid impressionnant à Minneapolis. Mais malgré la température, cela n’a pas empêché Clayton Kershaw de délivrer une performance cinq étoiles contre les Minnesota Twins.
En effet, le futur Hall of Famer des Los Angeles Dodgers a mené un perfect game, c’est à dire qu’il n’a pas concédé le moindre coup sur, ni point, pendant sept manches. Après 80 lancers et alors que Kershaw dominait les Twins, Dave Roberts a décidé de le sortir mettant fin à cette performance exceptionnelle. On peut regretter cette sortie, car Kershaw aurait pu réaliser un perfect game. Car après sa sortie, les Dodgers ont concédé un single qui a mis fin à cette performance.
Los Angeles aurait pu écrire l’histoire contre les Minnesota Twins. Pour retrouver un perfect game de la franchise de Los Angeles, il faut remonter à 1965 contre les Chicago Cubs. Même si les Dodgers ne se sont pas donnés rendez-vous avec l’histoire contre les Twins, on peut voir des choses très positives dans cette première sortie pour Clayton Kershaw. Après une saison 2021 difficile, la star des Dodgers commence, c’est le cas de le dire, parfaitement cette saison 2022. Kershaw a terminé la rencontre avec treize strikeouts et Los Angeles a remporté la rencontre contre les Twins sur le score de sept à zéro.
Commentaires