Clayton Kershaw inscrit son nom au sommet de l’histoire des Dodgers

par 2 minutes de lecture
Clayton Kershaw
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Clayton Kershaw a lancé son 2697ème strikeout, le plus grand nombre pour un lanceur des Dodgers.

Le temps passe et Clayton Kershaw continue d’inscrire son nom dans l’histoire des Los Angeles Dodgers. En effet, le lanceur futur Hall of Famer a lancé son 2697ème strikeout hier soir lors de la défaite des Dodgers contre les Tigers. Un moment historique car grâce à ce retrait au marbre, Clayton Kershaw est devenu le lanceur des Los Angeles Dodgers qui a lancé le plus de strikeouts.

Clayton Kershaw dépasse ainsi le record de la légende Don Sutton, qu’il détenait depuis au moins cinquante ans. Il s’agit d’un moment spécial pour Kershaw et les Dodgers car le lanceur se trouve maintenant au sommet de l’histoire des Los Angeles Dodgers dans la catégorie statistique la plus importante pour un lanceur : les retraits au marbre.

Clayton Kershaw continue d’être solide cette saison après une année 2021 gâchée par les blessures. Cette saison 2022 pourrait bel et bien être une saison référence pour Kershaw. Il est le leader des Dodgers dans les statistiques majeures sur Baseball Reference depuis le début de la saison et était d’ailleurs passé tout proche d’un perfect game en début de saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires