Clayton Kershaw indisponible jusqu’en septembre
Le lanceur des Los Angeles Dodgers Clayton Kershaw sera indisponible jusqu’en septembre.
La saison des Los Angeles Dodgers aura été plus que jamais marquée par les blessures, après avoir touché presque tout l’alignement en attaque ou encore Dustin May de manière durable, c’est au tour de la légende de la franchise : Clayton Kershaw d’être mis de côté à cause des blessures.
Kershaw qui souffre d’une inflammation à l’avant-bras sera indisponible au moins jusqu’en septembre, c’est ce qu’a annoncé Dave Roberts en conférence de presse hier. Kershaw devait initialement être de retour dès le premier aout mais sa blessure a forcé un repos plus important.
Il s’agit d’un nouveau coup dur pour les Dodgers. Ils vont devoir composer sans leur star pendant encore un mois. Plus que jamais l’arrivée de Max Scherzer lors de la trade deadline en provenance des Washington Nationals va permettre aux Dodgers de respirer. Avec Scherzer ils pourront compter sur un niveau de performance digne des tous meilleurs lanceurs de la ligue, comme c’est le cas avec Kershaw.
Les Dodgers peuvent prendre leur temps
L’objectif plus que jamais en ce qui concerne Kershaw pour les Dodgers est de préserver leur star pour les playoffs. Il sera capital que la franchise puisse compter sur tout son effectif pour un exercice en playoffs qui s’annonce très tendu. Si rien ne change, et les Giants ne semblent pas connaître de baisse de régime en tête de la NL West, les Dodgers devraient retrouver les Padres pour une série en Wild Card qui s’annonce très tendue.
Les Dodgers sont pour l’instant à quatre victoires d’écart des San Francisco Giants en tête d’une division qu’ils pourraient perdre pour la première fois depuis huit saisons.
Commentaires