Clayton Kershaw frustré par sa longue absence

par 2 minutes de lecture
Clayton Kershaw
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur star des Los Angeles Dodgers, Clayton Kershaw parle de sa blessure qui le tient en dehors des terrains depuis le 3 juillet.

Les Dodgers doivent composer sans leur lanceur star, Clayton Kershaw. Ce dernier est blessé depuis le 3 juillet dernier. Ce dernier s’est dit frustré par la longueur de son absence. Malgré son retour progressif à l’entraînement, il ne sait pas encore quand il pourra revenir complètement :

« Si mon coude ne me fait pas mal, nous sommes dans une bonne situation. Tout ça a été frustrant, cela fait maintenant longtemps que ça dure, cela n’aurait pas du être aussi long. C’est frustrant pour moi, mais heureusement je peux être là pour passer des bons moments et aider la franchise en septembre et octobre. »

Clayton Kershaw ne sait pas encore s’il pourra revenir, ne serait-ce pour l’instant pour jouer un rôle en tant que lanceur de relève, mais il reste ouvert aux besoins de l’équipe et va s’adapter à ce qu’on lui demandera en fonction de sa santé. Clayton Kershaw pourrait également jouer un rôle en ouverture de matchs en attendant qu’il soit complètement remis pour reprendre sa place au sein de la rotation des Dodgers.

Depuis son absence, Max Scherzer, autre lanceur All-Star, arrivé lors de la trade deadline en provenance de Washington a permis aux Dodgers d’avoir du soutien supplémentaire pour compléter Walker Buehler, Julio Urias et David Price.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires