Clayton Kershaw flirte encore avec la perfection

par 2 minutes de lecture
clayton kershaw
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la deuxième fois de la saison, Clayton Kershaw a flirté avec un match parfait.

Mais à nouveau, il ne lui a manqué que 6 retraits pour accomplir cet exploit qui lui manque à sa légende. C’est Luis Rengifo dans la huitième manche qui réalise un double avant que les Angels ne s’inclinent finalement 9 à 1 dans cette rencontre, portant à 14 le nombre de défaite sur 17 matchs face à des équipes avec un bilan supérieur ou égal à 60%.

 

Clayton Kershaw est devenu le premier lanceur depuis 40 ans à porter un match parfait jusque dans la septième manche à minima deux fois lors d’une même saison.

« Je voulais vraiment le faire », a déclaré Kershaw. « Je pense que cela aurait été vraiment amusant pour toutes les personnes impliquées, juste la façon dont tout le monde a joué ce soir. … Cela aurait été un match parfait pour une très grande équipe si cela s’était produit. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, mais bonne nuit dans l’ensemble.”

Kershaw a été dominant. Il n’a eu besoin que de 59 lancer pour lancer 6 manches ! Sur le peu d’erreurs commises par Clayton Kershaw c’est sa défense qui a pris le relais, lui permettant de tenir son match parfait le plus longtemps possible. Dans la septième manche, c’est Trea turner qui s’est mêlé à la fête en réalisant un jeu exceptionnel :

 

Même chez les Angels on a su apprécier ce « Vintage Kershaw » :

« Quand il est là-bas en train de lancer un match parfait, c’est un peu fou à regarder et incroyable », a déclaré le lanceur partant des Angels Patrick Sandoval. « Il est membre du Temple de la renommée et c’est incroyable ce qu’il fait. »

Clayton Kershaw aura l’occasion mardi prochain de montrer à nouveau tout son génie lorsque le All_Star Game se déroulera à la maison, au Dodgers Stadium.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires