Clayton Kershaw éteint les Cubs avec ses 13 strikeouts
Clayton Kershaw avait réalisé ce qui est certainement son pire match de la saison lors de la première série contre les Cubs. Mais la star des Dodgers devait absolument retourner cette tendance et c’est ce qu’il a fait hier soir lors de la victoire convaincante des Dodgers 7 à 1 contre les Cubs pour le deuxième match de la série.
Kershaw a réalisé 13 strikeouts, son record cette saison dans ce qui est sans aucun doute son meilleur match cette année. Il faut remonter à 2017 pour retrouver une telle performance de Kershaw. Ce dernier a également lancé pendant huit manches dans une performance qui a permis d’éteindre tout simplement les Chicago Cubs.
En conférence de presse après le match, Manager Dave Roberts s’est exprimé à propos de Kershaw :
« Il est difficile de l’imaginer meilleur que ce qu’il a été ce soir »
Kershaw a offert un éventail de lancers qui a donné aucune chance aux Cubs. Ses sliders et ses curveballs n’ont laissé aucune chance à ces derniers. Il a causé son plus grand nombre de ratés pour les frappeurs de la saison et son cinquième meilleur total en carrière.
Un retour des Dodgers
Cette performance de Kershaw est à l’image du retour en force des Dodgers. Alors qu’ils avaient commencé la série au plus bas après un sweep des Padres et un no-hitter contre les Cubs pour le premier match, les Dodgers ont trouvé les ressources de se relever.
En plus de l’excellente performance de Kershaw hier, Zach McKinstry s’est offert un Grand Chelem et les Dodgers ont été solides en attaque.
Les Dodgers ont réussi au final à remporter cette série contre les Cubs après le pire des départs. Cela montre les ressources qu’ont cette équipe et surtout à quelle point elle est capable de se relever après des moments difficiles.
Commentaires