Clayton Kershaw de retour aux Dodgers

par 2 minutes de lecture
Clayton Kershaw
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Clayton Kershaw a réaffirmé son engagement envers les Los Angeles Dodgers.

Au milieu des spéculations et de l’anticipation, le choix de Clayton Kershaw de rester avec les Dodgers plutôt que de rejoindre les Texas Rangers, l’équipe de sa ville natale, souligne une loyauté qui va au-delà de ses racines.

Après une saison difficile marquée par une blessure et culminant avec une chirurgie pour réparer une capsule déchirée dans son épaule gauche, la décision de Clayton Kershaw n’a pas été prise à la légère. Les mois de rééducation et de réflexion n’ont fait que renforcer sa détermination à revenir sur le monticule, dans l’espoir d’un retour cet été.

Une équipe transformée

L’intersaison des Dodgers a été tout sauf ordinaire.

L’acquisition de Shohei Ohtani avec un contrat historique de 10 ans pour 700 millions de dollars, a préparé le terrain pour une dynamique d’équipe remodelée. Aux côtés d’Ohtani, les Dodgers ont réalisé des mouvements significatifs, y compris en sécurisant le lanceur japonais Yoshinobu Yamamoto avec un contrat de 325 millions de dollars, en prolongeant Tyler Glasnow pour 110 millions de dollars.

La rotation des Dodgers prend donc forme et sera, sur le papier, redoutable pour leur adversaire qui comme l’a expliqué Mookie Betts « joueront des World Series » à chaque fois qu’ils rencontreront les Dodgers.

Malgré une saison régulière triomphante l’an passé avec plus de 100 victoires, le départ rapide des Dodgers des playoffs n’a fait qu’alimenter une approche plus agressive de la construction d’une équipe capable de remporter le championnat.

 

Credit Photo : Allan Henry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires