C.J. Cron s’empare du record du plus long home run de 2022

par 2 minutes de lecture
c.j. cron
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec 504 pieds, CJ Cron a frappé le plus long home run de la saison 2022 égalant du même coup le plus long home run frappé au Coors Field.

C.J. Cron échoue à un petit pied du record de 505 pied détenu par Nomar Mazara avec les Rangers le 21 juin 2019. Il égale cependant Giancarlo Stanton pour son home run au Coors Field lorsqu’il évoluait encore chez les Marlins.

Ce 27ème home run de la saison avait permis à ce moment de la partie aux Rockies de prendre une avance que beaucoup pensait acquise avec ce score de 8 à 1. Mais les DBacks, leur adversaire du soir, ont inscrit pas moins de 9 points dans le haut de la 5ème manche avec notamment ce grand slam de Daulton Varsho pour donner l’avantage aux Dbacks.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais les Rockies ne se sont pas laissé abattre et ont conclu ce match de la pus belle des manière avec un walk-off home run de Elias Diaz pour inscrire les 3 points de la victoire dans la neuvième manche.

Le Coors Field : un terrain propice

Le Stade des Rockies est réputé pour être un terrain propice aux home runs. Et les statistiques ne mentent pas puisque ce home run de Cron était le 5ème de la saison à dépasser les 486 pieds !

Les plus long home runs de la saison 2022 au Coors Field

1. C.J. Cron (Rockies), 504 feet le 9 septembre
2. Christian Yelich (Brewers), 499 feet le 6 septembre
3. Jesús Sánchez (Marlins), 496 feet le 30 mai
4. Ryan McMahon (Rockies), 495 feet le 9 août
5. C.J. Cron (Rockies), 486 feet le 17 juin

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires