Cincinnati Reds : et de 7 !

par 3 minutes de lecture
Cincinnati Reds
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Cincinnati Reds viennent de remporter leur septième match d’affilé face aux Cubs, 4-3, remportant ainsi leur série.

Les Cincinnati Reds grimpent à la deuxième place de la NL Central, après avoir officiellement remporté leur série face aux Chicago Cubs, malgré un dernier match à jouer aujourd’hui.

« Nous avons une très bonne équipe. Les gars lancent la balle de la bonne façon », a déclaré Jeimer Candelario, joueur des Cincinnati Reds. « Il y a eu des hauts et des bas, mais pour l’instant nous sommes sur la bonne voie, c’est sûr ».

Après un début de saison mitigé, les Reds repartent sur de bonnes bases avec cette série active de sept victoire, rappelant ainsi leur série de 12 victoires à la même période il y a un an, peu après l’arrivée du phénomène Elly De La Cruz.

Crédit: Katie Stratman-USA TODAY Sports

Cincinnati a profité d’un Andrew Abbott à la fois efficace et inefficace, lui qui a permis à neuf coureurs des Cubs d’atteindre une base. Cependant, celui-ci n’a encaissé qu’un seul point au bout de cinq manches, confirmant son inefficacité efficace.

« Il s’est battu jusqu’au bout. C’est ce qu’il faut faire. Il devrait se sentir mieux dans cette titularisation que dans n’importe quel autre de l’année, parce que ce qu’il a fait n’est pas facile », a déclaré David Bell, manager des Cincinnati Reds. « J’ai même fait l’erreur de faire monter quelqu’un plus tôt, parce que je sentais que c’était un peu plus difficile pour lui aujourd’hui. Et à son crédit, il a continué à faire des lancers et à se battre ».

Crédit : Albert Cesare – USA Today

Offensivement, les Cincinnati Reds ont été poussés par un excellent TJ Friedl, ayant offert une avance que Cincinnati n’a jamais perdue durant la troisième manche.

L’objectif pour Cincinnati va être de pousser cette série de victoire le plus loin possible et de continuer à gagner des séries, eux qui n’ont pas connu de bilan positif depuis le 3 mai dernier, lorsqu’ils étaient à 16-15. Aujourd’hui, les Reds sont à 32-33 et sont sur le point de retrouver le plaisir d’un bilan positif, à condition de gagner face à Chicago ce soir.

Crédit: Katie Stratman-USA TODAY Sports

« On peut facilement se laisser emporter par cette série de victoires si l’on y pense trop. Il faut simplement aller de match en match à ce rythme », a déclaré Abbott. « La victoire, surtout après ce qui s’est passé l’année dernière, quand on a raté les play-offs, c’est énorme quand on peut l’obtenir. Nous le savons. En les accumulant dans des séries comme celle-ci, on espère pouvoir tenir compte de ce qui se passera plus tard. »

Avec une équipe efficace Cincinnati pourrait tenter, à l’image de la saison 2023, se battre pour une place en Wild Card.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires